Aviva Investors sélectionné pour un mandat de multi-gestion

Aviva Investors a été choisi par la banque égyptienne Ahli United Bank (AUB) dans le cadre d’un nouveau mandat de multi-gestion en immobilier.

AUB propose des services de gestion de fortune et d’investissement pour les entreprises et les particuliers, ainsi que de la gestion de trésorerie, du financement offshore et des services de banque privée au Moyen-Orient.

Ce mandat sera confié à Bart Coenraads (illustré), responsable de la multi-gestion immobilière d’Aviva Investors Asie Pacifique, qui s’appuiera sur l’équipe multi-gestion immobilier. L’investissement initial se monte à 97 millions de dollars.

Le directeur général adjoint de la banque privée et de la gestion de fortune chez AUB est Sawsan Abulhassan.

« Dans un environnement volatil qui pousse les investisseurs à diversifier leurs portefeuilles immobiliers, nous sommes convaincus que l’Asie Pacifique offre de très bonnes opportunités.

« La croissance du capital est toujours robuste sur de nombreux marchés stratégiques et la région affiche des perspectives économiques parmi les plus prometteuses au monde, » Coenraads a dit.

Ce nouveau partenariat porte à trois le nombre de mandats gérés par Aviva Investors pour le compte d’AUB.

Aviva Investors est la branche de gestion d’actifs internationale d’Aviva. La société offre à ses clients des solutions de gestion d’actifs. Aviva Investors gère un encours de presque 306 milliards d’euros.

Les principales activités d’Aviva sont l’épargne à long terme, la gestion d’actifs et l’assurance. Son encours sous gestion s’élève à 467 milliards d’euros.

preloader
Close Window
View the Magazine





You need to fill all required fields!