Natixis Global Asset Management lance le fond IDFC India Equities

IDFC Asset Management Company, filiale de Natixis Global Asset Management (NGAM), annonce le lancement d’IDFC India Equities Fund, un fonds d’actions toutes capitalisations placé dans Natixis International Funds (LUX) I, la sicav luxembourgeoise de droit européen de NGAM.

Le fonds (14 millions de dollars d’actifs sous gestion au 31/12/2012) utilise une stratégie d’investissement à fortes convictions dans les actions toutes capitalisations qui vise à tirer profit de la croissance tendancielle à long terme de l’économie indienne.

Il investira dans un portefeuille de 35 à 45 actions d’entreprises de premier plan ainsi que dans des entreprises de secteurs disposant d’un fort potentiel de croissance en Inde.

Le fonds identifiera les principaux thèmes et tendances macro par une approche “top-down” associée à une sélection des titres “bottom-up”.

IDFC Asset Management Company (IDFC AMC) est une société d’investissement indienne specialise qui poursuit un processus d’investissement qualitatif fondé sur une recherche fondamentale.

L’équipe d’investissement gère des portefeuilles concentrés selon une approche thématique basée sur les grandes tendances macroéconomiques qui dominent l’économie indienne.

Naval Bir Kumar, vice-président d’IDFC Asset Management Company, a déclaré : “Nous pensons que le fonds IDFC India Equities Fund offre un fort potentiel de performances solides à long terme grâce à nos connaissances approfondies du pays et du secteur. Notre stratégie nous permet d’investir dans des entreprises en croissance de toutes tailles et dans celles qui sont le mieux places pour tirer profit de la croissance actuelle du marché indien.”

preloader
Close Window
View the Magazine





You need to fill all required fields!