Nouveau directeur de la gestion chez La Banque Postale Asset Management

Vincent Cornet (illustré) rejoint La Banque Postale Asset Management en tant que directeur de la gestion, à compter du 16 janvier 2012.

A ce titre, Cornet devient également membre du directoire de la société de gestion d’OPCVM francais aux côtés de Jean-Luc Enguéhard, président du directoire et Pierre-Manuel Sroczynski, secrétaire général.

Cornet était depuis 2009 directeur des investissements du Groupe Malakoff Médéric et président du directoire de Fédéris Gestion d’Actifs.

Il succède à Bernard Descreux qui, après onze années passées à la direction de la gestion de La Banque Postale Asset Management, a souhaité donner une nouvelle orientation à sa carrière professionnelle.

Cornet aura notamment pour tâche de développer et d’approfondir les savoir faire de La Banque Postale Asset Management dans la gestion de taux, la gestion de portefeuille d’assurance et la gestion diversifiée.

La Banque Postale Asset Management est la filialede gestion d’actifs de La Banque Postale. Créée en 1988 sous le nom de Sogéposte, elle gère les Sicav, FCP et mandats institutionnels offerts aux clients de La Banque Postale. La Banque Postale Asset Management gére 124 milliards d’euros.

ABOUT THE AUTHOR
Madison Marriage
preloader
Close Window
View the Magazine





You need to fill all required fields!