Kepler Cheuvreux nomme un responsable de l’activité Derivatives Capital

Jérémy Sayada a été nommé responsable de l’activité Derivatives Capital au sein de la ligne métier Investment Solutions de Kepler Cheuvreux.

Jérémy Sayada a intégré la société Derivatives Capital en 2011 avant de rejoindre Kepler Cheuvreux fin 2013 suite au rapprochement des deux entités.

Il a démarré sa carrière en 2010 à la Société Générale au sein de l’ingénierie financière sur les produits structurés.

Le département Investment Solutions est spécialisé dans la recherche, la conception et la distribution de produits structurés sur-mesure sur toutes les classes d’actifs : actions, taux d’intérêt, matières premières, devises et fonds.

Près de 2.5 milliards d’euros de nominal traité ont été enregistrés sur cette ligne métier, en progression de 39% par rapport à 2014.

“Investment Solutions a franchi un cap en 2015 en termes de volumes traités, mais aussi en termes de diversité et de performance des solutions proposées. Ce succès valide la pertinence de l’approche mise en œuvre auprès de nos clients institutionnels et de nos partenaires distributeurs,” a commenté Nicolas Miara-Godet, directeur de la ligne métier Investment Solutions chez Kepler Cheuvreux.

preloader
Close Window
View the Magazine





You need to fill all required fields!